750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
16 avril 2008

Poisson frit à la vas-vite !!!

Ingrédients :

Poisson ici chanchar (possible avec toute autre sorte)

Une pincé de sel

Une pincée de cumin

une petite gousse d'ail

de la farine

Huile à frire

Préparation :

-Prendre les poissons lavé vidé etc y'ajouter les différent ingrédient

- Les roulé dans la farine

- Mettre à frire dans une huile chaude 

Photo113Photo115

Photo116Photo117e                                             

Cette recette est vraiment simple sans aucune difficulté il faut juster veiller à ce que les poissons soit bien cuits et bien dorés

Pour la cuisson compter entre 5 et 10 minutes mais à vous de juger.

Publicité
Commentaires
N
MERCI MA BELLE TU ES ADORABLE MERCI BEAUCOUPPPPPPP
S
Et bien j'arrive à la fin de ma visite sur ton blog. Ce petit mot pour t'encourager !! bravo, félicitations et continues de nous faire saliver ;-)
S
tbarkalah 3lik nawallllllllll bonne continuation
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité