750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
17 avril 2008

Orange à la cannelle

Comme vous l'avez remarqué j'aime se qui est simple !!!

donc voilà une recette vraiment troooop facile

Ingrédient :

1 orange

1 pincé de cannelle

1 peu de sucre (facultatif)

Préparation :

découper l'orange en lamelle ronde et parsemé de la cannelle et voilà c fini !!!

Photo148

Publicité
Commentaires
N
Merci c'est trés gentil yasminou de même pour toi
Y
merci d'être passé sur mon blog; j'en profite pour passer sur le tiens et je trouve qu'il est vraiment bien, d'autant plus cette présentation d'orange est très belle! continue!
S
maimmmmmmmmmmmmmmmmm
L
j'adoore
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité