750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
17 avril 2008

Gâteau aux pommes

Photo169 :

Ingrédients

10 cuillères a soupe de farine

8 CS  de sucre

6 CS de lait

4 CS d'huile

1 levure chimique

2 oeufs

6 pommes

Beurre et farine pour le moule

Préparation :

-Mettre tous les ingrédients dans un saladier terminer par les oeufs.

Mélanger le tout celà doit donner une pâte homogéne.

-Couper des pomme en lamelle et les disposer dans un plat préalablement beurré et fariné.

-Mettre par dessus la pâte

-Couper des pommes en lamelles par dessus

Enfourner pendant 20 à 30 min selon les fours.

Photo135Photo136

Photo139Photo143

Photo144Photo145

Photo149

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup , ton blog est super aussi et tu prepare de bons plats !! HUmmmm ...
N
Merci OUMASMA bon courage a toi aussi gros bisous
O
salu,jé bien aimer cette façon de tarte aux pommes a éssayer inchallah merci et psahtek le blog bon courage ma cher boussa
C
ehumm rahi techahi yatik esaha
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité