750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
20 avril 2008

Thé à la menthe

Ingrédients :

Eau bouillante (pour moi 1L)

1 bouquet de menthe

1 cuillère de thé vert (selon la taille de la thèire et le type de thé)

sucre (selon votre choix, pour moi 18)

Préparation :

- Mettre l'eau dans une bouilloire et porter l'eau à ébulition

- Durant se temps préparer et laver la menthe

- Dans la théière mettre le thé

- Quand l'eau est chaude versser un peu dos et laver le thé

- Ensuite une fois le thé lavé, y'ajouter la menthe et le sucre

- Verser l'eau et mélanger

- Ensuite mettre sur le feu 2 à 3 minutes.

Et c'est prêt !!!

 

Publicité
Commentaires
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité