750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
29 avril 2008

Milk shake choco-banane

Photo292

Ingrédients :

1/2 Banane

3 CC créme liquide

2 boule glace au chocolat

Préparation :

Alors cette recette est vraiment super simple dans un mixer mettre la banane, la glace, et la créme liquide mixée est mettre au frais. Et voilà c'est tout.

Cette recette est faite pour ceux qui aime l'alliance banane-choco, on a le frais de la glace la douceur de la créme et l'onctuosité de la banane chez moi ce desser à fait l'unanimité bien sur ses proportion son pour 1 personne (grosse portion lol) mais à vous de mettre les quantité desirez selon que vous voulez un  gout prononcer de la banane ou si vous préféré le mettre en arrière c''est comme vous le sentez!!!

Photo289

767041097

Publicité
Commentaires
S
merci je compte en faire pour mes enfants je pense qu'ils vont adorés
S
tbarkalah 3lik nawal
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité