750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
30 avril 2008

PIZZA à la viande haché

Photo279

Ingrédient:

Pour la pâte

250 ml d'eau

500g farine

1 CC de sel (+ou-)

1 CC d'huile d'olive (facultative)

1 demi cube de levure boulangére

Garniture

Viande hachée

Sauce tomate

oignon

emmentale râpé

Mozzarella

poivron rouge et vert

Champigonon de paris

Olives noir

1 oeuf (pour la déco)

Huile d'olive

Sel

la pâte :

Verser de l'eau tiède dans un récipient ajouter le sel et la levure et l'huile mélanger

Ajouter la farine jusqu'a l'obtention d'une pâte maléable (comme une pâte à pain)

Laisser reposer 1 hr à 1 hr et demi

la garniture :

- Couper les poivron sur la longue et les oignon mettre un fond d'huile dans une casserole faire revenir les poivron et les oignon avec une pincé de sel

- Faire frire légerement la viande haché avec un peu de sel et une légére touche d'huile d'olive (facultatif)

- Une fois que la pâte et la viande haché ainsi que le mélange poivron oignon cuit

- Etaler la pate verser la sauce tomate (prener la sauce de votre choix)

-Etaler une première couche de fromage rapé

- Ensuite disposer la viande haché, les poivron et oignon, les champignon

- Mettre une 2ème couche de fromage rapé

- Disposer quelques olive noir pour la déco

- Casser un oeuf au milieu (pour faire joliiii)

- Disposer ensuite la Mozzarella

Enfourner pendant 25 à 30 min (+ou-)

Photo275

                                                

Pour ma part c'était une grandeeee pizza réaliser avec ma maman !!!! pour mes tata chériiiiiiii!!!!

je_20vous_20aime_1_

 

Publicité
Commentaires
S
Une bonne pizza comme je les aime !
K
merciiiiiiiiiiiiiii ma puce c gentil de pensez a nous en + la pizza elle été grave bonne pour moi sa ne sufizé pa lol un conseil continu comme sa tout le monde est étonné de ske tu fé surtout avec les cour ta pas beaucoup le temps....<br /> bref continu ainsi et jte fé plin de kiss bye
N
Merci les filles pour vos commentaire c'est très très gentil a vous et sa donne envi de continuer bisous et merci encore
S
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi les pizzas c mon dada !!!! <br /> <br /> boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
N
Moi aussi j'adore sa !! c trooo bon lol merci salma
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité