750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
9 mai 2008

CHICHI

1111111111

Ingrédients:

1 mesure d'eau

1 mesure de farine

Sel

Huile de friture

Préparation :

Dans une casserole amener l'eau a ébulition (elle doit être bien bouillante) une fois que l'eau est prête la verser dans un récipien, ajouter le sel et enfin la farine. La mesure d'eau et de Farine doit être la même pour moi c'était un bol de farine et un bol d'eau. Cependant il arrive que se soit encore trop liquide alors vous pouvez rajouter une ou deux CC de farine.

Ensuite une foi le mélange pret le mettre dans l'appareil a chichi, poche à douille ou sinon comme moi j'ai pris  un sac de congélation et J'ai découper le bout.

Mettre directement les chichi dans une friteuse et laisser prendre une belle coloration.

Une fois cuit disposer les sur du papier absorbant sa absorbera l'excedent d'huile (c'est mieu pour la ligne lol)

Vous pouvez ensuite les soupoudrer de sucre (miam j'adore)

Bon je m'excuse pour la photo j'ai pas eu le temps de les prendre ma mére avez déjà emporter l'assiette pour servir.

Photo415

Photo417

Photo416

Photo435

Publicité
Commentaires
N
J'en ai refait et g mis les photos !!! Bisous les filles et merci encore
L
ca a l'air d'etre super bon :)<br /> www.lingerie-emotion.com
N
Lol promis j'en refais et je vous montre le résultat promis promis !!! lol
S
hummmmm, c nouvelle pr moi tbarkalah 3lik mais ou la resultat je veux la voir
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité