750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
11 mai 2008

Filet de Merlan au four

Photo457

Ingrédients :

500g de filets (moi merlan)

3 tomate

Sauce tomate

1 poivron rouge

3 gousse d'ail

Coriandre

Sel

Ras El hanout

Colorant alimentaire

1 1/2 oignon

1 pomme de terre

Huile d'olive

Préparation :

Premièrement préparer la sauce de la manière suivante:

- Dans une marmite mettre un 2CS huile d'olive, rapé le poivron, la tomate, l'ail et l'oignon ajouter, les épice, le sel et la coriandre.

- Laisser mijoter quelques minutes et ajouter la sauce tomate (quantité que vous désirer ou tomate concentré.)

Deuxiémement

- Dans un plat allant au four mettre un fond d'huile d'olive (ou tournesol) couper une tomate (+-) et 1/2 oignon

- Disposer par dessus les morceaux de filet et asperger de jus de citron

- Couper en fine lamelle une pomme de terre

- Une fois la sauce précuite la renver sur le poisson er enfourner.

Photo450

Photo452

Photo451

Photo454

Publicité
Commentaires
N
Loooool jten pris tu peut la piqué mdr !!!
N
Loooool jten pris tu peut la piqué mdr !!!
O
Salem, je découvre ton blog et me suis arreter sur cette recette (j'adore le merlan), je te la pique LOL, à bientôt
S
hummmmmm, il á l'air trop bon
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité