750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
18 mai 2008

Salade de mon petit frére

Photo498

Ingrédient :

Salade verte

1 boite de mais

2 bettraves

2 tomates

vinaigrette

Alors voilà que je vous explique lol mon petit frére et ma petite soeur qui ont 5 ans et 8 ans me voyant toujours prendre des photos de ce que je fais à manger on fait une salade pour que je  la prenne et que je la mette "dans internet comme il disent".Donc voilà je met en photo la salade mon petit frére et de ma petite soeur et je vous promet qu'on les as pas du tout aidé!! (sauf pour la vinaigrette)

Pour le faire plaisir je poste la recette + LA PHOTO lol  ^_^

Publicité
Commentaires
S
Allh ibarak fihoum !! C'est adorables :)) Félicite les de ma part ;-)
N
Merci les filles mon frére été trop content quand je lui ai dit que il avé des commentaire sur sa petite salade mdr Merci Barak'allah o fik
M
machallah 3lihoum, tu leur diras bravo de ma part ok!
N
machaallah 3lihoum ils du talent brvo
S
simple et très appétissant
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité