750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
24 mai 2008

Taguée par YASMINOU

J'ai été tagué par yasminou que je remercie !!! Et en plus elle m'a appris a mettre les lien des blog hihihih trop gentil !!! MERCI

La règles du jeu est de répondre à 6 questions et ensuite passer la main à  6 blogs que nous aimons sans oublier de les avertir sur leur blog.

 

Mes couleurs préférées:

le noir et le blanc

 

Matières préférées:

 

La soie, le velour.

 

Odeurs préférées:

Les odeurs que je préfére sont:

- l'odeur des gâteau quand ils cuisent,

- l'odeur de l'encen à la fleur d'oranger, (hummm j'adore sa)

- l'odeur des produits de bébé jtrouve que sa sent bon et que sa dégage une certaine douceur lol

Gourmandises préférées :

  Mes gourdises préférés sont hésité sont :

- Le chocolat au lait et au noisette

- Les fraisier j'en rafolle

- la glace avec de la chantilly

Ce que j' aime recevoir :

 

Ce que j'aime recevoir c'est les ustensils de cuisine et les chocolats

 

Le style de ma déco :

J'habite chez papa et maman donc je n'ai pas ma propre déco mais si j'avais mon propre appart j'aime bien le mélange de la décoration orientale et moderne

Je tague à mon tour les blogs suivants que j'aime bien visiter (y'en a encore plein d'autre) :

Salma82

Cuisine Btissam

Zahra

Nadoua

Salmaa

Oranie

Publicité
Commentaires
N
2 rien les filles c'est avec grand plaisir
Z
merci Nawel d'avoir pensé à moi, ça me fait un grand plaisir de répondre à ces questions dès que possible<br /> gros bisous à bientôt
N
merci d avoir penser a moi inchaallah je vais repondre sur ma prochaine publication
O
Merci d'avoir penser à moi, c'est mon 1er tag, bizou
S
merci a sin de penser a moi j'ai dejaaaaaaaaaaaa fait<br /> <br /> bises ahbiba
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité