750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
28 mai 2008

Tajine de poisson

Photo512

Ingrédients :

1 kg poisson ( pour moi c'était des petite dorade)

3 tomates

1 oignon

3 gousse d'ail

1 botte de coriandre

1 peu de chou fleur.

Huile d'olive

Safran, Raz el hanout, piment doux sel et poivre

Préparation:

Dans un tagine mettre un fond d'huile

Ajouter les oignons

Mettre les poisson

Ajouter les tomates

Ensuite mettre la coriandre et les différentes épices.

arroser le tout de de à 3 verre d'eau et mettre à cuire a feu doux à mis cuisson ajouter le chou fleur (facultatif).

Voilà Bonne Appétit !!!!

Photo510

Publicité
Commentaires
N
Un tajine que je ne connaissais pas, je note il est très appétissant
S
jolie tagine tbarkalah 3lik
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité