750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
29 mai 2008

Petite Daurade en papillotte

Photo523

Ingrédient:

Petites Daurades

Jus de citron

Sel

Poivre

Piment doux

2 gousse d'ail

3 pommes de terre

Coriandre

Préparation :

Sur du papier aliminum disposer les petites daurade que vous aurez préalablement salé ajouter par dessu les épices, l'ail pillé et la coriande, et enfin aroser de jus de citron

autour (ou dessus come vous voulez) disposer des rondelle de pommes de terre et salé les (sinon faite le à part).

En tout cas c'est vriament bon et surtout y'a pas de matière grasse et sa c'est vraiment cool pour la ligne!!!

Photo524

Photo525

Bon Appétit!!!

Publicité
Commentaires
S
Je fais souvent du poisson en papillote, j'ai un grand fan de cette préparation à la maison !!<br /> Merci pour cette recette
S
tbarkalahhhhhhh 3lik<br /> <br /> j'aime beaucoup le poisson
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité