750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
22 juin 2008

Taguée par Maida

Je remercie du fond du coeur  Maida d'avoir pensé a moi c'est très gentil et c'est avec grand plaisir que jerépond à ce tag.

Principe: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Le poulet, les crevettes, le chocolat et les fraises

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages  : La pastilla au fruit de mer

La recette que votre entourage vous réclame le plus : Mon gâteau au Nesquik que je posterais bientôt il remporte un franc succès

Votre petit déjeuner préféré : Je ne prend jamais de petit déjeuner, j'ai beau chercher pas une seule fois dans ma petite vie je n'ai pris de petit déjeuner. (Ce n'est pas bien du tout d'ailleur mais j'arrive pas a avaler quoi que se soit)

Votre restaurant préféré ou votre patisserie préférée: Mon restaurant préféré est un restaurant Italien qui se nome : "Arlecchino" ils sont généreux sur les proportion et en plus c'est vraiment très bon!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine  : Mon batteur électrique, mon verre doseur et le petit four électrique à ma mére qui est énorme et permet de faire une grande quantité de pate et de cuire en une fournée "que j'utilise que pour les patisserie"

Je passe le ralais pour ce tag aux 6 blogs suivants:

Farah

Mama

Leïla

Lynda

Sucre Sel et poivre

Oum Mouaad's

Publicité
Commentaires
N
Moi je prend le petit déj il est primordiale pour moi, moi aussi j'aime la cuisine italienne
O
Je te pique ta recette de pastilla au fruits de mer, elle est très réussi, bravo pour ce tag, j'en sais un peu plus sur toi, nesquik LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, gros bizou
F
Merci ma chére nawel.bise
F
Une question de débutante.<br /> je dois répondre aux même questions auquelle tu as repondue??merci de me repondre.bise
F
oh que c'est gentil d'avoir pensé à moi, je débute dans la blogosphere et tes gentils commentaires me font très plaisir.<br /> J'ai hate de voir ta recette au nesquik, alors ne nous fais pas trop attendre.bise
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité