750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Crêpes Milles trous

Photo_0063

Ingrédients :

1/2 Litre d'eau tiède

1 CC sel

280 g semoule (+-)

180 g Fraine (+-)

1 demi carré de levure du boulanger (+-)

1 sachet de levure chimique

1 oeuf

Préparation :

- dans un récipient mettre l'eau tiède, le sel, la levure diluer dans de l'eau chaude,  mélanger

- Mettre la farine et la semoule a vous de voir si il faut moins de farine et de semoule ou si il en faut plus, mélanger

- Ajouter l'oeuf et le sachet de levure chimique et mélanger de nouveau la pâte ne doit pas présenter de grumeau

- Laisser reposer environ 30 min plus ou moin la pâte doit avoir montée.

Une fois la pâte montée commencer à faire les crêpes. entre chaque crêpes passer la poêle sous un jet d'eau sa permet a la poêle de refroidir et lorsque vous mettez la pates dans la poêle elle ne cuit pas directement et vous pouvez bien étaler la pâtes dans la poêle.

Une fois les crêpes cuite vous pouvez les arroser d'un sirop composer de beurre et de miel ou simplement les beurré à vous de voir

Photo_0056

Avant que sa monte

Photo_0057

Aprés que sa monte

Photo_0059P

La crêpe doit être entièrement trouée

lllllllllllllllllllllllllllllllll

Résultat

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
S
Hey heyy vraiment super ton blog wallah, c vré g trouvé plein de recettes interessantes é simple a faire ! Ca me donne l'eau ala bouche miammm<br /> D'ailleur jfé ma pub si tu veux fR TA pub, tu peu inscrire tn blog ici:<br /> <br /> http://muslimia.genhit.com/<br /> <br /> c le mien lol, voilou voilou. Et bonne continuation mets encore plein de recettes ;) <br /> A+++
I
Mmmmmmmm, tes baghrirs sont magnifiques !!!
L
Coucou très chere Nawel commet vas-tu depuis le temps ??? tu sais tes baghrirs sont vraiment superbes y'a pas a dire et je t'en félicite il faudrait que je testes ta recette insha Allah.. je pense a voir tout le temps avec le Ramadan qui approche a grand pas :) gros brisous
C
Waouh, je suis admirative, tes baghrirs sont superbes !!
M
j'adore cette crepe, donc je t'en piques unes!!
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité