750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Sauce aux champignon

Photo601

Ingrédients :

500 g chapignon de paris

3 tomates

1 CS tomates concentré

Herbes de provences

Sel

Poivre

Piment doux

Huile d'olive :

Préparation :

dans une poêle avec un fond d'huile mettre les champignons  à revenir pour ma part c'était des champignons en boîte, ensuite coupé tomtes en petit dès et les ajouter laisser cuie 2 à 3 minutes

Ensuite ajouter la cuillère de tomate concentré et les épices. laisser cuire vous pouvez ajouter un peu d'eau pour éviter que la préparation ne colle.

j'ai servi cette sauce avec du riz et du poulet.

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
S
ya3tik sahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A
Miamm !! ça doit etre bon
O
Je ne sais pas ou t'es passé, je suppose que tu n'as plus la free mais quand tu reviendras, viens faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attends, gros bizou
O
humm une sauce au champipi c'est toujours bon ,bravo!!!
P
petite sauce simple mais bonne bravo patmamy
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité