750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
29 août 2008

Mon premier Diamant

28846537

BRILLANTE WEBLOG 

  PREMIO-2008

Je tiens a remercie ma très chére Oranie de m'avoir offert ce diamant sa me vas droit au coeur et sa me fait trèèèèès plaisir merci beaucoup. Je vous conseil d'aller faire un tour sur son blog il est merveilleux (tout comme elle) et il regorge de bonnes choses.

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne
 

A mon tour je choisi 7 blog à qui donner ce diamant y'en a plein d'autre que j'adore et auquelles je rend souvent visite mais je peut en prendre que 7.

Yasminou

Thé à la menthe de Maida

Saveurs d'ailleurs de Leila

Recettes By Hanane

Darna

amounamazyouna

Salma82

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !
N
Derien c'est avec grand plaisir vous le méritez toutes vos blogs sont fabuleux! bises et Ramadan Moubarak à vous toutes
F
salam nawel<br /> je te remercie enormement d'voir choisi mon blog parmis tes préférés<br /> ramadan moubarak
H
Merci beaucoup, c'est tres sympa!<br /> bises<br /> hanane
S
ohhhhhhhhh merci beaucoup hbiba barak laho fih trés gentille de ta part, machalah 3lik toi aussi et bon continuation.<br /> <br /> ramadan moubarak said a toi et toutes ta famille <br /> <br /> bises merci
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité