750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
21 septembre 2008

2 ème Diamant

28846537

BRILLANTE WEBLOG 

  PREMIO-2008

J'ai reçu de la part  de ma très cher Mama : LA CUISINE DE MAMA mon 2ème diamant je la remercie du fond du coeur et si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller faire un tour sur son blog c'est une méga merveille j'adore et vous adorerais aussi j'en suis sur

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

A mon tour je désigne les 7 blogs suivant :

1001 saveurs

La cuisine d'Oranie

La cuisine de Chris

Damya

Ciboulette Canelle et Compagni

SaugetArgan

La cuisine D"Asmaa

Publicité
Commentaires
S
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> http://grillsblog.com<br />
M
Wahhhh Nawel ma belle que de beaux compliments !!! Merci ma puce c'est trop gentil ! Et tu merites amplement ce diamant !
C
Merci à toi pour cette récompense, c'est mon 9ème diamant. J'ai revu mon post en t'ajoutant pour te remercier<br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2008/08/30/10400694.html#comments
N
Derien c'est avec grand plaisirs vos blogs le mérites largement.
P
voilà que je rentre de vacances pour recevoir mon deuxième diamant merci beaucoup de penser à moi, je suis super heureuse je m'occupe entre deux lessives de mettre en ligne ce prix, et de répondre à mes nombreux messages.bz patmamy
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité