750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Brochette de Thon

brchette

Ingrédients.

700G de Thon

6 gousse d'ail

Persil

Coriandre

Cumin

Paprika

Safran

Sel

Préparation :

Couper le thon en petit morceau

Mettre les différente épices, l'ail et le persil et la coriandre et laisser mariné .

Mettre dans les broches.

Mettre A griller sur un grill ou sur une poêle spéciale ou carré"ment sur le barbeccu si vous en posséder un.

Photo069

Photo074

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces delicieuse brochettes
L
Hummmmmmm j'avoue là tu as tappé fort avec ces délicieuses brochettes tsbark Allah 3lik y'a rien a dire. Bravo !!!
C
Une super idée ces brochettes avec du poisson, ça change !
S
hummmmmmmmmmmmmmm, kaychahiw <br /> <br /> tbarkalah 3lik
O
Suis pas très poisson, dommage car ces brochettes sont très réussis, sara ftoulek, bizou
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité