750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Photos prise en Vacance

Photo_142

Marchand de poterie A Fezwane près d'Oujda

Photo_099

Vous moquer pas mais c'est la 1 ère fois que je vois un cheval de si près lol n_n

Photo_098

Photo_140

La main de ma petite soeur après son tatouage au héné

Photo_059

Beni Sidel à 10 min de Nador

Bon je sais je poste les photos en retard mais comme vous avez pu le remarquer j'ai rarement le temps en se moment de mettre mon blog à jour à cause des cours c'est le début et j'avou avoir du mal a prendre la cadence alors en général dès que je rentre à la maison après le ftour et la vaisselle au dodo lol. Mais bon maintenant je vais m'y mettre sérieusement j'ai du temps a ratraper.

Je tiens a toutes vous remercier pour tous vos gentils commentaire sa me fait très plaisir et c'est très encourageant.

Publicité
Commentaires
N
tros manifikk les fotos sa me rapelle tros le bled!! VIVE LE MAROC !!!!
S
Je me suis arrêtée net devant tes photos, trop de souvenirs de cette région qui m'a vue naître. Eh oui de suis aussi de Nador, une riffi comme on dit.<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que je trouve vraiment génial ce que tu fait en cuisine surtout en étant étudiante, moi à ton age je ne mettait même pas un pied dans la cuisine sinon de force par ma maman et la passion de la cuisine est venue que plus tard, une fois devenue moi même maman.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> A très bientôt
-
Ooooohh trop bien, fazwaaaaaaaaaane! sayez tu m'a rendu nostalgique lol Tout les étés passage obligés à Fazwane avec mon papa!! lol
M
superbes tes photos,tu vas rires j'ai pas posté les miennes c'est trop tard tu crois?mdr<br /> ha haaa 10 minutes de nador... tu viens depar la?<br /> bises et il est magnifique le henné!
O
T'es même pas monter sur le cheval pour la photo, pfffffffff, c'est sympa de nous le montrer mais j'aurai préférer te voit en monture, lollllllllllllllll, merci pour ces photos, çà me rapelle mes voyages au Maroc, biz
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité