750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Riz Poivron Tomates

riz_aux_poivron

Ingrédients:

150g Riz long

2 Tomates

1 1/2 Poivrons

1 Oignon

Sel

Poivre

Coriandre

Safran

Huile

Préparations :

Dans une marmitte (ou autre) mettre une fond d'huile , couper les oignon en  carré, les poivron et les tomtes, la coriandre  laisser revenir quelques minutes.

Ensuite ajouter le safran, le sel et le poivre (moi j'en ai pas mis de poivre), laisser revenir encore quelques minutes ensuit recouvrir le tout d'eau laisser porter à ébulition.

Ajouter le riz et laisser cuire environ 10 minutes celà dépend du type de riz.

Vous pouvez tout à fait modifier les quantité car à la base y'as pas réelment.

BON APPETIT

Photo070

Publicité
Commentaires
-
As salâmu 'alayki, ça à l'air super bon (et simple en ++ lol) Merci
M
Hummm délicieux ce riz !!! ça se marie trop bien avec le poivron un délice bzartek Nawel !
N
héhéhéhé T minione et moi je suis revi de revenir parmis vous toutes !!! Vous m'avez bien manqué!
O
Ouh là là, çà fais un bail que je n'ai fais ce genre de plat, je le ferais après le Ramadan in challah, merci pour ce partage ma belle, soigne toi bien et ravie de te retrouver parmi nous, groses bises
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité