750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Gâteau NesquiK

Cocou tout le monde, après une très très longue absence, je revien sur la blogosphère pour vous faire partager de nouveau mes petites recettes. Je m'excuse au près de vous toute pour cette longue absence je vais faire de mon mieu pour mettre mon blog a jour le plus possible. Et pour commencer voici ma recette du gâteau au nesquik.

gato

Ingrédient :

3 oeuf

1 verre de l'ait (verre à eau)

1 verre de sucre

1 verre d'huile

3 verre de farine

1 levure chimique

3 verre de Nesquik (ou autre choco en poudre)

Préparation :

Casser les oeufs dans une récipients, bien les battre, ajouter ensuite ajouté le sucre, le lait, l'huile, la farine, la levure et tout bien mélanger.

Ensuite ajouter le Nesquik et remélanger de nouveau vous pouvez également mettre un peu de noix de coco râpé votre gâteau n'en sera que meilleur! (si c pas asser liquide a cose de la coco rajouter un peu de lait)

Beurrer et fariné un moule, y mettre le tout et enfourner dans un four préalablement chauffé! (je connais pas le temps exact ni a température donc surveiller la cuisson) mettre la pointe du couteau au milieu du gâteau si elle ressort niquel c'est cuit

La pâte donne un grand gâteau donc envisager un moule d'au minimum 24 cm de diamètre.

BONNE APPETIT

Publicité
Commentaires
C
essalam alaykoum svp pour 3 verres de choco poudre cest pas beaucoup j'aimerais bien l'essayer svp expliquer moi merci
P
J'ai testé ! :-)
A
Aujourd'hui c est l anniversair du fils a une amie a moo. J ao fait ton gateau (et oui y a pas qu les femme au fournau lol ) et franchement il et super beau merci ma soer pour ce delicieu gateau et que wallah je leur dirai qui ma donner la recette lol bonne journee
S
ohhhhhhhhhhhh,machalah superbe ton gateau
T
J'ai fait le gateaux ce week end pour l'anniversaire de ma soeur je n'ai eu que des compliments merci pour cette super recette !
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité