750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Bricks à la viande haché

Photo_154

INGREDIENTS

500g de viande hachée

1 oignon

1 carotte

1 gousse d'ail

coriandre

1 /2 CàC Ras el Hanout

1/2 Paprika

1 jaune d'oeuf pour le pliage

Huile

Sel

PREPARATION :

Faire revenir la viande haché dans un peu d'huile pendant 2 à 3 minutes,

Ajouter ensuite les oignon coupé assez finanement,

Ajouter ensuite la carotte couper en petit dès

Ensuite ajouter les épices, l'ail et la coriandre et laisser revenir quelques minute.

Ensuite ajouter environ 2 grand verre d'eau et laisser mijoter jusqua la cuisson.

Une fois cuit, faire le pliage sous forme de triangle (désolé j'ai pas pris de photo du montage) si vous ne savez pas faire les traingles faites en carré ou cigare ne pas oublié de coller les bord avc jaune d'oeuf sinon sa risque de s'ouvrir.

Faire frire dans une huile chaude en les faisant dorée des deux côté, disposer ensuite sur du papier absorbant pour éliminer l'huile en trop

Photo_160

(plateau tenu par ma chère Hassatou Chérieeee)

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
T
c'était les meilleurs bricks au monde. vivement les prochaines!!
O
Ce sont mes bricks préférées, même hors ramadan, je m'en lasse pas de les faire, alors t'es revenu sur ton blog lolllllllllll, il était temps, biz
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité