750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parfum de ma cuisine
Le parfum de ma cuisine
Derniers commentaires
29 août 2008

Gâteaux yaourt et pommes

pomme_yaourt

Ingrédients :

3 oeufs

2 pot de yaourt noix de coco

1 pot d'huile

1 1/2 pot de sucre

1 levure chimique

3 pots de farine +-

1 pommes +-

Préparations :

- Dans un saladier battre les oeufs jusqua ce qu'il mousse

- Ajouter les yaourt, le sucre, l'huile,  la levure et la farine bien mélanger le tout.

-Verser dans un moule beurrer et fariné et disposer sur le dessu la pomme découper en lamelle

-Faire cuire surveiller la cuisson.

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
O
Un très bon gâteau j'en suis sûr, je garde la recette sous le coude car je vais l'essayer, gros bizou ma belle
M
je note la recette !! elle a l'air très bonne :)
Le parfum de ma cuisine
Publicité
Publicité